Citernéo propose des citernes souples pour la récupération des eaux de pluie.

Posté le 11 mars 2011 par  Dans la catégorie : Crédit Immobilier

Citerneo, spécialiste de la fabrication de citernes souples, vient de mettre sur le marché des récupérateurs d’eau de pluie de 1 à 50 mètres cubes. recuperateur eau de pluie 2 556x300 Citernéo propose des citernes souples pour la récupération des eaux de pluie.

Vu l’augmentation importante du prix de l’eau, 90% sur les dix dernières années, pour réduire votre facture, il est tout à fait possible de réutiliser les eaux de pluie pour alimenter les toilettes, la machine à laver, arroser le jardin, remplir votre piscine, etc. Mais le souci vu la quantité d’eau a stocker il faut prévoir des travaux de terrassement pour enterrer la citerne. Par exemple dans le département de la haute-savoie, pour 6 personnes, toilettes plus lave linge + arrosage de 500 m2 de terrain, il faut prévoir une cuve de 7500 l (7.5 m3).Pour calculer la taille de ce réservoir vous pouvez utiliser cette calculatrice en ligne

Citerneo, propose une solution simple à mettre en oeuvre adaptable à toutes les configurations et taille de terrain, installation outdoor ou indoor y compris en vide-sanitaire, ne nécessitant ni personnel qualifié, ni travaux de terrassement pour son installation. Ces citernes souples permettent de préserver l’eau de la lumière et de l’air sont insensibles au gel et peuvent donc être installées dans n’importe quelle région.

Elles sont disponibles sous forme de kit comprenant tous les accessoires de montage et de raccordement, et conditionnées dans des colis représentant seulement 5 % de leur volume total.

Source : citerneo.com

Vos recherches:

  • citerneo
  • citerneo prix
  • recuperateur eau de pluie
  • récupération eau de pluie
  • recuperation des eaux de pluie