Le site des notaires associés, Immonot.com, propose de vendre votre bien en 36H

Posté le 9 janvier 2011 par  Dans la catégorie : Outils

Immonot.com lance un nouveau service nommé « 36H immo » permettant, en 36 heures, de vendre un bien immobilier par un système d’appel d’offres sécurisé. immonot 700x340 Le site des notaires associés, Immonot.com, propose de vendre votre bien en 36H

Le fonctionnement : un vendeur cherchant à vendre son bien immobilier contacte un notaire qui lui propose la signature d’un mandat d’exclusivité pour la diffusion de l’annonce immobilière complète. Lors de ce premier entretien, notaire et vendeur s’entendent sur un prix qui conditionne de cette réussite et également un prix minimum de vente. Il propose ensuite un planning en fixant une date pour la début de la vente qui durera 36 heures.

De l’autre coté, les futurs acquéreurs pour accéder au service doivent être agréés par un notaire afin d’obtenir un code d’accès personnel au site. Reprenant le principe des enchères, le premier acquéreur peut faire une offre à un prix inférieur au prix de réserve. Ensuite les autres peuvent renchérir et c’est celui qui a fait la meilleure offre à l’issue des 36 heures qui remporte la vente. Les droits et devoirs de chacune des parties sont les mêmes que pour un mandat classique par la signature d’un compromis de vente.

Tous les notaires de France ont accès à ce service : Immonot.com

Vos recherches:

  • IMMONOT36
  • IMMONOT60
  • immonot 36
  • immonot 60
  • immonot