Les avocats répondent gratuitement du 15 au 17 novembre.

Posté le 15 novembre 2010 par  Dans la catégorie : Droit

A l’occasion de la Semaine des Avocats et du Droit, des avocats répondent gratuitement du 15 au 17 novembre aux particuliers appelant entre 09 et 18h le numéro Azur 0 810 313 313 (coût d’un appel local). justice balance france institution  Les avocats répondent gratuitement du 15 au 17 novembre.

Organisée par le Conseil National des Barreaux, la 5ème édition de la Semaine des Avocats et du Droit permet aux particuliers de bénéficier gratuitement d’un conseil juridique personnalisé et pertinent par un avocat de sa région, quel que soit le domaine de compétence : droit de la famille, droit immobilier, droit pénal, assurance, droit du travail, etc. De plus, 50 barreaux organiseront des opérations spéciales comme des journées portes ouvertes, des conférences-débats auprès des entrepreneurs, des actions de sensibilisation dans les écoles…

L’opération est relayée par une campagne de communication inédite et décalée du Conseil National des Barreaux qui sera diffusée pour la seconde fois à la télévision du 15 au 28 novembre.

Vos recherches:

  • justice en france
  • balance justice avocat