Ouverture du Mega-store Foncier Home à Paris

Posté le 24 novembre 2010 par  Dans la catégorie : News

Le premier megastore de l’immobilier, baptisé Foncier Home, a ouvert ses portes au public le 23 novembre à Paris. megastore habitat 400x300 Ouverture du Mega store Foncier Home à Paris

Sur 1.500 m2, les clients pourront trouver des solutions et des conseils sur les crédits immobiliers, crédits travaux, diagnostics techniques, expertise de biens immobiliers, commercialisation de biens locatifs, offres haut de gamme et patrimoniale, non-résidents… Le tout orchestré avec des équipements High-tech : écrans et tables tactiles.

Reprenant l’idée d’ikea, le magasin propose de découvrir à travers un parcours tout sur l’immobilier. Au rez de chaussée on y trouve un espace d’information et d’accueil avec, entre autres, un mur d’annonces immobilières. Au premier étage, se situe un lieu dédié aux expositions temporaires dont la première tourne autour de l’habitat durable. Au deuxième étage, un espace financement et investissement «permet de concrétiser son montage, que l’on soit accédant ou investisseur, et de bénéficier d’avis d’experts. Enfin, le troisième étage est destiné à «la clientèle haut de gamme et patrimoniale ainsi qu’aux non-résidents pour les dossiers qui nécessitent une approche plus complexe». Selon François Blancard, Directeur général du Crédit Foncier : «Le crédit Foncier est l’acteur majeur des financements et des services immobiliers avec un historique de plus de 150 années. Il est donc dans notre ADN de mettre en œuvre les outils les plus pointus et innovants pour faciliter le parcours immobilier des accédants à la propriété. Au lieu de revisiter le système existant, nous créons ici, véritablement, un nouveau concept de distribution sur notre marché. C’est une révolution sur ce secteur et nous ne nous arrêterons pas là, Foncier Home est un vaisseau amiral qui essaimera dans différentes villes en France ».

Il faut noter l’existence du site foncierhome.com, fondé sur le même principe de parcours que le megastore. C’est la fête pour les parisiens…..

Vos recherches:

  • foncier home
  • foncier home paris