Pourquoi acheter une maison en Thaïlande ?

Pourquoi acheter une maison en Thaïlande ?

La Thaïlande est une très belle destination de voyage. Par conséquent, vous pouvez vous y rendre afin d’y passer un bon séjour. Si votre expérience se montre très plaisante, vous avez la possibilité d’acheter une maison dans la ville de votre choix. Quels sont les avantages que peut offrir cette acquisition ?

Les bénéfices de l’acquisition d’une maison en Thaïlande

Acheter une maison en Thaïlande peut être un moyen de vivre dans un pays exceptionnel. Si vous vous procurez une résidence, vous profiterez de multiples avantages. Le premier bénéfice est d’ordre fiscal. 

Lire également : Quel type de compte ouvrir pour épargner ?

En effet, la Thaïlande n’est pas soumise à la même pression fiscale que de nombreux pays. Par exemple, il n’y a pas de taxe d’habitation ni des droits de succession à payer. Il est également à préciser que les revenus fonciers sont favorables aux non-résidents. 

Avec l’achat d’une maison, vous avez la possibilité d’en faire la location saisonnière à des touristes. Dans le cas où vous opteriez pour cette solution, vous ferez exclusivement votre déclaration de revenus locatifs en Thaïlande.

A lire en complément : Pourquoi faut-il faire appel à un architecte pour la réalisation de la maquette de votre maison ?

L’un des meilleurs avantages de l’acquisition d’une résidence en Thaïlande, c’est le coût d’achat. Contrairement à la France où les prix sont très élevés, vous avez la possibilité de vous procurer une belle maison avec un bon budget. 

Si vous n’avez jamais séjourné en Thaïlande, vous devez savoir que c’est une très belle destination. Ce pays dispose de belles infrastructures, une gastronomie goûteuse et les habitants sont chaleureux. En y achetant une maison, vous pourrez y vivre de belles journées durant toute l’année.