Le meilleur moment pour acheter c’est …

Posté le 25 octobre 2010 par  Dans la catégorie : Crédit Immobilier

Le meilleur moment pour acheter un bien immobilier, c’est maintenant car, premièrement, les taux d’intérêt des crédits immobiliers sont bas (le plus bas depuis la seconde guerre mondiale) et commencent à repartir à la hausse. Deuxièmement, les prix du marchés sont bas et vont commencer à repartir à la hausse (pour le moment seul l’Ile de France voit ses prix monter.) pret immo 450x300 Le meilleur moment pour acheter c’est …

Mis ensemble, les taux bas et la baisse des prix, permettent d’emprunter plus sur une même période ou d’emprunter le même montant mensuel sur une période plus courte.

De même l’arrivée du PTZ+ risquent de provoquer une hausse des prix de l’immobilier. En plus des purs effets de spéculations, il se trouve aujourd’hui que la demande excède de toute façon l’offre à un tel point qu’il n’y a aucun moyen de ralentir l’inflation de l’immobilier.

Meme si il est tout à fait possible d’ici quelques années que la france vive une nouvelle crise immobilière, n’attendez pas, acheter! Car si vous prenez le parti d’attendre, vous prenez le risque que les taux immobiliers augmentent.